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Préparez et structurez vos entretiens commerciaux à distance

Les rencontres virtuelles sont des moments de vérité où le temps est compté. Les repères sont différents des entretiens en face à face. Ces moments à distance nécessitent une bonne préparation et de l’organisation pour pouvoir capter l’attention tout en restant concentré. Vous allez prochainement avoir un entretien commercial à distance ? Comment organiser cette rencontre virtuelle ? Comment séquencer les différents moments de cet entretien pour optimiser votre performance, voire améliorer votre taux de conversion lors de vos contacts ? Inscrivez-vous, cette formation est faite pour vous !
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2091FOC

Wat leer je in deze opleiding?

  • Vous aurez acquis une structure efficace d'entretien commercial à distance.
  • Vous aurez pratiqué la formulation d'un objectif SMART.
  • Vous aurez amélioré votre impact commercial à distance.

Doelgroep

Commerciaux souhaitant améliorer la préparation de leur réunions virtuelles en vue d’impacter significativement leur efficacité commerciale à distance

Methode: Online-klas

Een online-klas is een opleiding in groep die je volgt vanaf je computer.

Voor- en nadien volg je verplicht een individuele inleiding en slotstuk. Die doe je allebei online. Je startpunt is Karibu, ons online-leerplatform.

  1. Inleiding (maximaal 2 uur)
    Dit gebeurt online op Karibu en doe je op je eigen tempo. Het is een essentieel en dus verplicht onderdeel van de opleiding. Om voorbereid te zijn moet je dit voortraject afleggen vóór de aanvang van deel twee.
    Het bestaat bijvoorbeeld uit intro-oefeningen, quizvragen, video's of reflectievragen.
  2. Online-klas (3 uur)
    Tijdens de klas is iedereen op hetzelfde moment online, via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk, waardoor je ook leert van andere deelnemers. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf deelnemers.
    Ben je bezorgd om je privacy? Lees in onze FAQ waarom we Zoom vertrouwen als opleidingstool.
  3. Slotstuk (maximaal 2 uur)
    Dit laatste deel gebeurt opnieuw online op Karibu, is ook verplicht en doe je op een tijdstip dat je zelf kiest.
    Het doel? De impact van je opleiding verhogen, zodat jij écht groeit. Bijvoorbeeld de opmaak van een actieplan, quizvragen, extra leesmateriaal of wekelijkse tips in je mailbox.

Vereiste voorkennis

Avoir pratiqué des entretiens commerciaux en présentiel et connaître les techniques de base de vente

Programma

  • Une partie « avant-session » en auto-apprentissage

Vous prendrez connaissance, à votre rythme, de quelques éléments de théorie et d’exercices (durée : 1h30 à 2h max)

 

  • Classe en ligne

Nous échangerons sur les repères et sur les situations concrètes que vous rencontrez (durée : 3h)

 

La structuration de l'entretien:

  • étapes de préparation
  • étapes de l'entretien lui-même ( démarrage , objectif sMART, découverte, argumentation et traitement des objections, clôture)
  • gestion du timing

 

La scénarisation des séquences :

  • ce qui peut être envoyé et préparé en asynchrone
  • les séquences d'une rencontre virtuelle

 

La gestion technique de la vente à distance:

  • les outils
  • le timing
  • les interactions

 

  • Une partie « après-session » en auto-apprentissage

Cette partie vous aidera à transformer vos nouvelles connaissances en plan d’action concret (durée : 1h)