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LinkedIn : comment utiliser SSI et Sales Navigator pour votre social selling ?

Le Sales Navigator est un outil puissant pour entrer rapidement en contact avec les décideurs qui vous intéressent. Cette formation avancée à LinkedIn vous apprendra comment identifier facilement des prospects. Vous apprendrez également comment imposer votre marque professionnelle sur le marché et comment partager le bon contenu. Grâce à ces techniques de base, votre Social Selling Index (SSI) s’envolera en un rien de temps.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2102FOC

Wat leer je in deze opleiding?

Lors de cet atelier interactif, vous apprendrez comment utiliser le Sales Navigator pour trouver des prospects et comment mieux vous positionner sur LinkedIn. Vous apprendrez également comment accroître votre visibilité et votre crédibilité en accordant de l’attention au Social Selling Index. Vous recevrez aussi des conseils sur les types de contenu à publier et la façon d’instaurer une interaction avec votre groupe cible dans le but de remporter de nouveaux clients.

 

  • Le principe du Social Selling
  • Trouver facilement des prospects et suivre leurs activités
  • Créer votre propre marque professionnelle 
  • Chercher et trouver les bonnes personnes 
  • Comment gérer votre propre contenu et celui des autres 
  • Construire un réseau solide

Doelgroep

Vendeurs junior et senior, collaborateurs commerciaux et marketing qui souhaitent utiliser davantage LinkedIn pour générer des leads et attirer de nouveaux clients.

Methode: Online-klas

Een online-klas is een opleiding in groep die je volgt vanaf je computer.

Voor- en nadien volg je verplicht een individuele inleiding en slotstuk. Die doe je allebei online. Je startpunt is Karibu, ons online-leerplatform.

  1. Inleiding (maximaal 2 uur)
    Dit gebeurt online op Karibu en doe je op je eigen tempo. Het is een essentieel en dus verplicht onderdeel van de opleiding. Om voorbereid te zijn moet je dit voortraject afleggen vóór de aanvang van deel twee.
    Het bestaat bijvoorbeeld uit intro-oefeningen, quizvragen, video's of reflectievragen.
  2. Online-klas (3 uur)
    Tijdens de klas is iedereen op hetzelfde moment online, via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk, waardoor je ook leert van andere deelnemers. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf deelnemers.
    Ben je bezorgd om je privacy? Lees in onze FAQ waarom we Zoom vertrouwen als opleidingstool.
  3. Slotstuk (maximaal 2 uur)
    Dit laatste deel gebeurt opnieuw online op Karibu, is ook verplicht en doe je op een tijdstip dat je zelf kiest.
    Het doel? De impact van je opleiding verhogen, zodat jij écht groeit. Bijvoorbeeld de opmaak van een actieplan, quizvragen, extra leesmateriaal of wekelijkse tips in je mailbox.

Vereiste voorkennis

Aucun prérequis spécifique n’est nécessaire pour suivre cette formation. Nous vous recommandons par contre de créer un profil LinkedIn attractif avant de suivre ce module.

Programma

Partie 1 : Avant la session (auto-apprentissage)

Vous serez plongé dans le monde de LinkedIn. Dans ce module préparatoire, vous apprendrez à :

  • comprendre ce qu’est le “Social Selling”,
  • accroître votre audience cible,
  • générer de l’intérêt,
  • établir une crédibilité,
  • susciter le besoin.

 

Partie 2 : Classe en ligne 

Par le biais de séances plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et d'exemples de réussite, nous approfondirons les thèmes suivants :

  • Pourquoi Sales Navigator ?
  • Comprendre votre score SSI.
  • Comment optimiser votre score SSI.
  • Comment établir votre plan d’actions.

 

Partie 3 : Après la session (auto-apprentissage)

  • Vous disposerez d’une liste d’outils pour gagner en productivité.