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LinkedIn : comment générer des leads pour votre business ?

LinkedIn est la plateforme de réseau social la plus importante pour les leads B2B. C’est désormais un outil incontournable pour les vendeurs. Mais comment utiliser cet outil pour trouver des prospects et les convertir ensuite en clients ? Dans cette formation, vous découvrirez par la pratique les principes de base de la génération de leads via LinkedIn, avec les autres participants.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2101FOC

Wat leer je in deze opleiding?

Lors de cet atelier interactif, vous apprendrez :

  • comment utiliser LinkedIn Search pour trouver des prospects (recherche avancée),
  • la différence entre LinkedIn free et LinkedIn premium,
  • comment enregistrer des recherches et paramétrer des alertes,
  • la fonction des Groupes LinkedIn,
  • comment publier votre contenu,
  • comment lancer une interaction.

Doelgroep

Vendeurs junior et senior, collaborateurs commerciaux et marketing qui souhaitent utiliser davantage LinkedIn pour générer des leads et attirer de nouveaux clients.

Methode: Online-klas

Een online-klas is een opleiding in groep die je volgt vanaf je computer.

Voor- en nadien volg je verplicht een individuele inleiding en slotstuk. Die doe je allebei online. Je startpunt is Karibu, ons online-leerplatform.

  1. Inleiding (maximaal 2 uur)
    Dit gebeurt online op Karibu en doe je op je eigen tempo. Het is een essentieel en dus verplicht onderdeel van de opleiding. Om voorbereid te zijn moet je dit voortraject afleggen vóór de aanvang van deel twee.
    Het bestaat bijvoorbeeld uit intro-oefeningen, quizvragen, video's of reflectievragen.
  2. Online-klas (3 uur)
    Tijdens de klas is iedereen op hetzelfde moment online, via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk, waardoor je ook leert van andere deelnemers. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf deelnemers.
    Ben je bezorgd om je privacy? Lees in onze FAQ waarom we Zoom vertrouwen als opleidingstool.
  3. Slotstuk (maximaal 2 uur)
    Dit laatste deel gebeurt opnieuw online op Karibu, is ook verplicht en doe je op een tijdstip dat je zelf kiest.
    Het doel? De impact van je opleiding verhogen, zodat jij écht groeit. Bijvoorbeeld de opmaak van een actieplan, quizvragen, extra leesmateriaal of wekelijkse tips in je mailbox.

Vereiste voorkennis

Aucun prérequis spécifique n’est nécessaire pour suivre cette formation. Nous vous recommandons par contre de créer un profil LinkedIn attractif avant de suivre ce module.

Programma

Partie 1 : avant la session (auto-apprentissage)

Vous serez immergé dans le monde de la vente sociale. Dans ce module préparatoire, vous apprendrez :

  • Utiliser Linkedin Search pour trouver des prospects (recherche avancée),
  • la différence entre LinkedIn gratuit et LinkedIn premium,
  • la fonction des groupes LinkedIn,
  • comment publier du contenu,
  • comment interagir avec votre public cible.

 

Partie 2 : classe en ligne

Par le biais de sessions plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques, nous approfondissons :

  • des exemples pratiques de génération de prospects grâce aux techniques de vente sociale,
  • interagir via les groupes LinkedIn,
  • les posts des personnes de votre réseau concrétiser votre plan d'action personnel.

 

Partie 3 : après la session (auto-apprentissage)

Vous avez acquis des connaissances pratiques pour développer votre plan d'action personnel en matière de vente sociale et pour générer des pistes pour votre entreprise.