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Comment générer des leads sur internet ?

Prospecter par cold calling, lors de salons ou d’évènements de réseautage, etc., ne sont plus les méthodes privilégiées pour attirer des clients et présenter votre produit. Aujourd'hui, ce processus s’effectue surtout en ligne et de manière automatisée via votre site Web. C’est ce qu’on appelle la lead generation, ou génération de prospects. Cette formation vous enseignera les principes de base de l’acquisition de clients par voie numérique.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2094FOC

Wat leer je in deze opleiding?

  • Les conditions de base de la lead generation.
  • Créer une page de destination.
  • Comment générer du trafic vers votre page ?
  • Comment suivre les leads que vous avez convertis (mailing automatique) ?
  • Astuces pour générer des leads : proposer des quiz, des e-books ou des formations par e-mail, planifier des rendez-vous en ligne, utiliser des vidéos, un chatbot, envoyer une newsletter.

Doelgroep

Vous êtes marketeer, collaborateur marcom, copywriter, responsable des ventes ou account manager.

Methode: Online-klas

Een online-klas is een opleiding in groep die je volgt vanaf je computer.

Voor- en nadien volg je verplicht een individuele inleiding en slotstuk. Die doe je allebei online. Je startpunt is Karibu, ons online-leerplatform.

  1. Inleiding (maximaal 2 uur)
    Dit gebeurt online op Karibu en doe je op je eigen tempo. Het is een essentieel en dus verplicht onderdeel van de opleiding. Om voorbereid te zijn moet je dit voortraject afleggen vóór de aanvang van deel twee.
    Het bestaat bijvoorbeeld uit intro-oefeningen, quizvragen, video's of reflectievragen.
  2. Online-klas (3 uur)
    Tijdens de klas is iedereen op hetzelfde moment online, via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk, waardoor je ook leert van andere deelnemers. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf deelnemers.
    Ben je bezorgd om je privacy? Lees in onze FAQ waarom we Zoom vertrouwen als opleidingstool.
  3. Slotstuk (maximaal 2 uur)
    Dit laatste deel gebeurt opnieuw online op Karibu, is ook verplicht en doe je op een tijdstip dat je zelf kiest.
    Het doel? De impact van je opleiding verhogen, zodat jij écht groeit. Bijvoorbeeld de opmaak van een actieplan, quizvragen, extra leesmateriaal of wekelijkse tips in je mailbox.

Vereiste voorkennis

Aucune connaissance préalable spécifique requise Il est bien sûr utile d’avoir déjà votre propre site Web pour mettre en pratique vos connaissances.

Programma

Partie 1 : Avant la session (auto-apprentissage)

Vous serez plongé dans le monde de la génération des leads. Dans ce module préparatoire, vous apprendrez :

  • ce qu’est “générer des leads”,
  • ce que sont les “inbound leads”,
  • ce que sont les “outound leads” ,
  • ce qu’est une landing page qui génère des leads qualifiés,
  • de nouveaux outils.

 

Partie 2 : Classe en ligne

Par le biais de séances plénières interactives, d'exercices pratiques, de partage d'expériences et de bonnes pratiques, nous approfondirons les thèmes suivants :

  • comment trouver des leads,
  • comment effectuer le suivi,
  • comment constuire une landing page,
  • le concept de recyblage.

 

Partie 3 : Après la session (auto-apprentissage)

Vous aurez :

  • la possibilité de réserver une séance de coaching,
  • une liste de conseils pour aller plus loin.