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Comment assurer un meilleur matching entre vos clients et vos aides-ménagères ?

Bien cerner les profils de vos clients et aide-ménagères est indispensable afin d’adapter votre communication . Cette formation vous permettra de mieux comprendre les besoins de chaque partie et de les satisfaire au mieux.
Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Online-klas

  • Opleidingsduur

    0.5 dag

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    DL2042FOC

Wat leer je in deze opleiding?

Cette formation, orientée solution, a pour objectif de faciliter la correspondance client/aide-ménagère grâce à la connaissance des différents profils de communicants. Vous serez capable de détecter ,sur des bases concrètes, le style de communication et les attentes de vos interlocuteurs afin d’optimiser la communication avec chacun d’entre eux.

 

  • Vous disposerez d’outils concrets pour mieux cerner les spécificités et attentes de chaque profil.
  • Vous apprenez à adapter votre communication en fonction du profil de vos interlocuteurs.
  • Vous pourrez identifier les solutions pour optimiser le matching client/aide-ménagère.

Doelgroep

Vous êtes consultant ou dirigeant dans le secteur des titres-services.

Vous dépendez de la commission paritaire 337 ? Vous pouvez exceptionnellement participer à cette formation grâce à notre collaboration avec Form TS dans le cadre du Fonds de soutenabilité. Comment ? Créez un compte MyCefora et inscrivez-vous !

Methode: Online-klas

Een online-klas is een opleiding in groep die je volgt vanaf je computer.

Voor- en nadien volg je verplicht een individuele inleiding en slotstuk. Die doe je allebei online. Je startpunt is Karibu, ons online-leerplatform.

  1. Inleiding (maximaal 2 uur)
    Dit gebeurt online op Karibu en doe je op je eigen tempo. Het is een essentieel en dus verplicht onderdeel van de opleiding. Om voorbereid te zijn moet je dit voortraject afleggen vóór de aanvang van deel twee.
    Het bestaat bijvoorbeeld uit intro-oefeningen, quizvragen, video's of reflectievragen.
  2. Online-klas (3 uur)
    Tijdens de klas is iedereen op hetzelfde moment online, via Zoom. Iedereen kan elkaar zien en horen. Dat maakt gesprekken, interactie en samenwerking mogelijk, waardoor je ook leert van andere deelnemers. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf deelnemers.
    Ben je bezorgd om je privacy? Lees in onze FAQ waarom we Zoom vertrouwen als opleidingstool.
  3. Slotstuk (maximaal 2 uur)
    Dit laatste deel gebeurt opnieuw online op Karibu, is ook verplicht en doe je op een tijdstip dat je zelf kiest.
    Het doel? De impact van je opleiding verhogen, zodat jij écht groeit. Bijvoorbeeld de opmaak van een actieplan, quizvragen, extra leesmateriaal of wekelijkse tips in je mailbox.

Vereiste voorkennis

Aucun prérequis n'est nécessaire pour suivre cette formation.

Programma

Avant la formation, vous prendrez connaissance du sujet via divers supports, audios/videos,questionnaires.

 

Durant la classe en ligne ( 3h via Zoom), vous serez informés sur:

  • L’identification des caractéristiques des différents profils
  • Les clés de communication et attentes de chaque profil
  • Les leviers de communication à activer pour faciliter la communication avec vos clients et aide-ménagères

 

Après la formation, vous recevrez le support avec toutes les infos sur le sujet.