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Améliorez votre impact en renforçant votre attitude orientée clients

Les organisations font tout pour s'efforcer de satisfaire leurs clients. Il ne s'agit pas seulement de la qualité de votre produit, mais aussi du service que vous offrez, de la façon dont vous communiquez avec le client et de la façon dont le client se sent écouté.

Nous constatons que les gens ne trouvent généralement pas difficile de répondre de manière orientée vers le client si celui-ci est amical et poli, mais qu'en est-il si la question du client est difficile, si vous devez transmettre un message difficile ou si le client exige des choses que vous ne pouvez pas fournir.

Kies je opleidingssessie

    • di 1 feb '22
      09:00 - 17:00
    • Louvain-la-Neuve, Waals-Brabant

    • di 29 mrt '22
      09:00 - 17:00
    • Gosselies, Henegouwen

    • di 19 apr '22
      09:00 - 17:00
    • Wavre, Waals-Brabant

    • do 19 mei '22
      09:00 - 17:00
    • Nivelles, Waals-Brabant

    • do 9 jun '22
      09:00 - 17:00
    • Louvain-la-Neuve, Waals-Brabant

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Onze opleidingen zijn kosteloos.
Ontdek waarom en voor wie.
  • Opleidingstype

    Klassikale opleiding

  • Opleidingsduur

    1 dag

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR, NL 
  • Opleidingscode

    CL2170FCL

Wat leer je in deze opleiding?

Dans cette formation, nous vous invitons à travailler sur la notion d’attentes et besoins des clients, et sur la qualité de votre service. Deux éléments qui déterminent aussi la satisfaction de vos clients.

Nous cherchons à savoir comment nous pouvons faire du bon travail pour nos clients tout en prenant soin de nous-mêmes et de notre organisation. Nous nous concentrons sur la communication et les conversations axées sur le client, même dans les situations où cela semble compliqué ou difficile.

Doelgroep

Tous les employés qui sont en contact avec les clients et qui souhaitent renforcer leur orientation client.

Methode: Klassikale opleiding

Een klassikale opleiding volg je samen met medecursisten op locatie. (Lees hier de geldende gezondheidsregels.)

Voor- en nadien volg je verplicht een individuele inleiding en slotstuk. Die doe je allebei online. Je startpunt is Karibu, ons online-leerplatform.

  1. Inleiding (maximaal 2 uur)
    Dit gebeurt online op Karibu en doe je op je eigen tempo. Het is een essentieel en dus verplicht onderdeel van de opleiding. Om voorbereid te zijn moet je dit voortraject afleggen vóór de aanvang van deel twee.
    Het bestaat bijvoorbeeld uit intro-oefeningen, quizvragen, video's of reflectievragen.
  2. Klassikale les (1 dag)
    Een klassikaal deel, waar je samen met je medecursisten ‘live’ aanwezig bent. Je leert van elkaar, met de ervaringen uit deel één.
    We beloven je naast een boeiende uitwisseling met onze expert veel interactie, concrete cases en leerrijke samenwerkingen. Gewoonlijk is de groep samengesteld uit zes tot twaalf deelnemers.
  3. Slotstuk (maximaal 2 uur)
    Dit laatste deel gebeurt opnieuw online op Karibu, is ook verplicht en doe je op een tijdstip dat je zelf kiest.
    Het doel? De impact van je opleiding verhogen, zodat jij écht groeit. Bijvoorbeeld de opmaak van een actieplan, quizvragen, extra leesmateriaal of wekelijkse tips in je mailbox.

Vereiste voorkennis

Aucune connaissance préalable spécifique n'est requise 


Programma

  • Nous explorons le concept d'orientation client de manière interactive.
  • Nous travaillons avec vos cas concrets, exemples et questions sur ce sujet. De cette manière, nous établissons un lien immédiat entre les connaissances théoriques et votre pratique sur le terrain.
  • Nous vous proposons de développer des compétences pour améliorer votre communication orientée client : écoute, questionnement des attentes, empathie, fixation des limites, proposition de solutions, etc.