background section

Account manager

L’account manager joue un rôle essentiel dans une organisation. Sa mission ? Gérer le portefeuille de clients, établir des relations commerciales et veiller à ce qu’elles soient durables. Vous avez la fibre commerciale et êtes orienté client ? Le rôle d’account manager est fait pour vous ! Suivez cette formation.

Geen sessies

Er zijn momenteel geen sessies voorzien. Houd deze pagina in het oog. In de komende weken of maanden voegen we de nieuwe startdatum toe.

Waarom kiezen voor een opleiding van Cevora?

• Alle opleidingen zijn gratis.

• Je behoudt je uitkering.

• Reken op een groot netwerk aan potentiële werkgevers.

  • Opleidingstype

    Opleidingstraject met bedrijfsstage

  • Opleidingsduur

    3 maanden

  • Ik wil deze opleiding volgen in het:
    FR 
  • Opleidingscode

    A.F.02.22

Wat leer je in deze opleiding?

 
  • Vous maîtrisez toutes les ficelles de la vente.
  • Vous acquérez de solides connaissances en droit commercial.
  • Vous êtes un négociateur hors pair.
  • Vous détenez toutes les clés pour communiquer comme il se doit.

Nous organisons cette formation en collaboration avec Bruxelles Formation.

Doelgroep

Vous cherchez un travail.

Vereiste voorkennis

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement universitaire ou supérieur non universitaire ou vous justifiez d’une expérience professionnelle pertinente et vous avez un niveau A2 en néerlandais.

Voorwaarden voor deelname

Het aantal plekken voor deze opleiding is beperkt. Om in aanmerking te komen moet je voldoen aan deze criteria:

  • Je bent ingeschreven als werkzoekende.
  • Je bent fulltime (vijf dagen per week) beschikbaar om de volledige opleiding te volgen.
  • Je wilt je beroep maken van de job die je aanleert.
  • Je slaagt voor de selectietests en het individueel gesprek verloopt goed.
  • Je hebt een goede kennis van het Nederlands.
  • Je aanvaardt de veiligheidsregels en het intern reglement (deze worden later meegedeeld).

Programma

  • les techniques de vente
  • la vente au cœur de la stratégie de l’entreprise
  • les techniques de négociation commerciale
  • les aspects commerciaux juridiques
  • l’approfondissement du néerlandais