background section

ICT-Support

Als collega’s en klanten de ICT-noodlijn bellen, krijgen ze jou aan de lijn. Met spoed en altijd professioneel los jij hun probleem op. Heb jij technische feeling en wil je deel uitmaken van een ICT-supportdienst? Schrijf je dan in voor deze opleiding.

Aucune session

Aucune session n’est prévue pour le moment. Surveillez cette page ; nous y ajouterons la nouvelle date de formation dans les prochaines semaines ou mois.

Pourquoi choisir une formation Cefora ?

• Toutes les formations sont gratuites.

• Vous conservez votre allocation.

• Comptez sur un vaste réseau d'entreprises.

  • Type de formation

    Trajet de formation avec stage en entreprise

  • Durée de la formation

    6 mois

  • Je veux suivre cette formation en :
    NL 
  • Code de formation

    A.N.03.45

Résultats à l’issue de cette formation

  • Met jouw kennis installeer en onderhoud je pc’s binnen netwerken.
  • Je configureert hardware, pc’s, servers, …
  • Via cases en groepswerk leer je anderen als eerste hulplijn te ondersteunen met hun systeemproblemen en dit via telefonisch advies of bezoek bij de klant.

 

De opleiding wordt georganiseerd samen met en is erkend door de VDAB.

Public cible

Je bent op zoek naar werk.

Connaissances préalables requises

  • Je hebt minstens een diploma secundair onderwijs en/of enkele jaren werkervaring.
  • Je hebt een goede basiskennis van het Engels.
  • Je werkt vlot met computers en ICT-toepassingen.

Conditions d'accès

Le nombre de places disponibles est limité. Pour pouvoir être admis·e, vous devez répondre aux critères suivantes :

  • Être inscrit·e comme chercheur ou chercheuse d’emploi.
  • Être disponible à temps plein (5 jours/semaine) pour suivre la formation dans son intégralité.
  • Disposer d’un projet professionnel en lien avec la formation.
  • Répondre favorablement aux tests de sélection et à l'entretien individuel.
  • Avoir une bonne compréhension de la langue française.
  • Accepter les règles de sécurité et le règlement d’ordre intérieur (qui vous seront communiqués plus tard)

Aperçu du programme

  • IT essentials
  • Network essentials
  • Office 365
  • Windows Server
  • Windows Client
  • SQL
  • Powershell
  • ITIL
  • Communicatietraining
  • Sollicitatietraining
  • Stage