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Téléphone: support commercial dans le cycle de vente-Module 2a/2: prospection

Qu’importe l’ère d’Internet et la numérisation : le téléphone était, est et restera l’un des moyens de communication les plus importants sur le plan commercial. Vous rencontrez toutefois des difficultés à décrocher des rendez-vous physiques de qualité et prometteurs par téléphone ? Cette formation est faite pour vous !  
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    099F2

What do you learn?

 
  • Vous contribuez activement au développement d’un portefeuille de clients plus large et de meilleure qualité.
  • Vous menez à bien des entretiens téléphoniques.
  • Vous travaillez efficacement.
  Vous souhaitez approfondir le sujet ? Participez à notre formation « Suivi des offres ».

Target group

Vous occupez une fonction de commercial interne ou de vendeur interne ou externe.

Required prior knowledge

Vous avez suivi le premier module de cette formation : « Téléphone : support commercial dans le cycle de vente ».

Overview of the programme

  • rappel du premier module
  • manière d’aborder et de réussir la prospection téléphonique
  • sélection des adresses intéressantes grâce à un screening efficace
  • obtention de plus d’entretiens qualitatifs
  • utilisation des « objections » pour obtenir plus d’entretiens
  • dépassement des barrages des téléphonistes et secrétaires 
  • rédaction et utilisation d’un script