EN
0
Basket

Your basket is empty

background section

Référencement : votre présence sur le web

Vous souhaitez doper le nombre de visiteurs sur votre site web ? Toucher de nouveaux prospects et gagner de nouveaux clients ? Optimiser votre visibilité sur les moteurs de recherche ? Créez des campagnes sponsorisées sur le moteur de recherche le plus utilisé au monde : Google ! Grâce à notre formation « Référencement : votre présence sur le web », vous apprendrez à configurer votre compte AdWords et vous vous familiariserez avec son interface. Vous serez à même de créer efficacement votre première campagne et de la paramétrer pour gérer au mieux votre budget, quel qu’il soit.  
Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    112F

What do you learn?

  • Vous faites de la publicité sur les moteurs de recherche pour accroître votre visibilité.
  • Vous êtes capables de prévoir les coûts et de maîtriser le budget.
  • Vous créez et gérez efficacement un compte AdWords et vos campagnes.
  • Vous vérifiez si vos actions sont porteuses.
  • Vous utilisez les paramètres adéquats pour mieux cibler et augmenter vos chances de réussite.
  • Vous vous préparez pour l’avenir : vous détenez les clés d’un positionnement numérique optimal.

Target group

Vous êtes responsable de la mise à jour d’un site web, de contacts avec une agence web ou du développement marketing de votre entreprise.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

Publicité en ligne :
  • chiffres clés
  • référencement naturel VS payant
  • avantages des liens sponsorisés
  Google AdWords en 3 étapes :
  • mots-clés
  • enchères
  • « Quality score »
  Interface en ligne :
  • découverte
  • navigation
  • explications des rubriques
  Organisation d’un compte :
  • campagnes
  • groupe d’annonces
  • annonces
  Création d’un compte :
  • démonstration
  • conseils et astuces
  Optimisation des campagnes : 
  • conversions
  • structure avancée
  • ciblage
  • extension
  Exploitation des outils Google :
  • prévisualisation des annonces
  • générateur de mots-clés
  • prévision du trafic
  • sélection des emplacements
  • optimiseur de sites web
  • ciblage contextuel