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Prospecter pour convaincre - secteur interim

Dans un marché où la concurrence fait rage, mettre en exergue sa plus-value est devenu essentiel. Pour ce faire, vous devez tirer parti des points forts et de l’approche personnalisée de votre agence d’intérim. Découvrez comment faire grâce aux différents modules de cette formation à agencer selon vos besoins.
 
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    2 days

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1089F

What do you learn?


  • Vous êtes orienté clients et solutions.
  • Vous vous positionnez comme un partenaire fort.
  • Vous concluez de nouveaux contrats.
Besoin de quelques conseils supplémentaires ? Regardez notre vidéo « 5 astuces commerciales pour consultants en intérim ».

Target group

Vous êtes consultant senior en intérim et responsable d’agence.

Required prior knowledge

Aucun prérequis n’est nécessaire pour suivre cette formation.

Overview of the programme

La formation doit se composer de minimum deux modules, qui durent chacun une demi-journée, au choix :
  • Planification d’un entretien téléphonique
  • Structure d’un rendez-vous commercial
  • Argumentation et négociation.
  • Intervision