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Customer Journey mapping

Vous vous mettez dans la perspective de vos clients. Le parcours client vous fournit un outil puissant pour analyser l’expérience de vos clients. Mais comment l’utiliser au juste? Comment l’appliquer de manière à en tirer les leçons les plus pertinentes ? Et comment l’utiliser pour réaliser une amélioration tangible et conséquente ?

Inschrijvingsvoorwaarden
  • Training type

    Classical

  • Duration of training

    1 day

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    1739F

What do you learn?

Lors de cette formation vous apprenez à développer des parcours clients, et à les utiliser pour contribuer à la mise en oeuvre d’une organisation orientée client, de manière efficace.

Target group

Pour tous ceux qui veulent rendre leur organisation plus orientée client et qui veulent apprendre à utiliser un des outils de base - le parcours client - de manière efficace.

Overview of the programme

  • Comment s'aligner sur la mission et la stratégie de votre organisation.
  • Comment analyser les besoins de vos clients.
  • Comment identifier les moments clefs.
  • Qui impliquer lors de la création de parcours clients.
  • Comment faire des parcours clients. A quel niveau de détail et comment déterminer ce niveau de détail.
  • Sur quels domaines d'amélioration se concentrer.
  • Comment utiliser les parcours clients pour concevoir une nouvelle expérience client.