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Conseiller gestion relation client à distance

  • Training type

    Standard Internship

  • Duration of training

    2 weeks

  • Available languages
    FR 
  • Training code

    A.F.02.25

What do you learn?

Vous avez une grande capacité d’écoute et une bonne aisance relationnelle ?
Vous avez le souci constant de satisfaire vos clients et détenez le sens commercial ?
Vous aimez relever des défis et appréciez de travailler en équipe ?
Vous détenez le sens de l’organisation et savez gérer votre stress ?
Un emploi avec des horaires variables vous
convient ? Nous vous invitons à parcourir le programme de notre formation.

Target group


Vous êtes demandeur d'emploi (H/F) et habitez en Wallonie Picarde
Vous êtes intéressé par un emploi dans le secteur des contact center.

Overview of the programme

Une séance d’information prévue le 12 janvier (Inscription obligatoire : 0496 399 201). Pour les personnes intéressées : cette séance d’information est suivie d’un premier test téléphonique et d’un test écrit en
orthographe.

• Une formation coordonnée par la MireWapi en vue d’acquérir les compétences et attitudes comportementales
requises.
La formation aborde les aspects suivants:
 - la prise de connaissance de l’environnement de travail et les attentes des employeurs,
 - des exercices d’expression orale basés sur l’improvisation
 - l’apprentissage de techniques d’accueil téléphonique,
 - l'apprentissage des techniques de gestion des plaintes, de gestion du stress et de l’agressivité,
 - la préparation à l’entretien d’embauche,
 - la préparation au stage en entreprise,
 - la visite d’une entreprise est également prévue.

• Un stage formatif d’une durée de trois semaines, à la suite des modules collectifs.
• Un accompagnement vers et dans l’emploi est réalisé par la Mirewapi pour les bénéficiaires de l’action.